dimanche 30 janvier 2011

LE MONDOLKIRI






















Situee a l Est, la province du Mondolkiri est la moins peuplee du Cambodge avec 2Hab/km2. Balayee par les vents, a 800m d altitude, nous supportons une petite couverture la nuit, il est un peu presomptueux de dire qu on y voit un ocean de verdure, quelques minorites y vivent mais ne se distinguent pas des autres habitants sauf en periode de fete,nous voyons une case traditionnelle.






Apres notre 1ere sortie en moto et le vent de poussiere rouge, lavage intergral du sac a dos a la petite culotte..... 2emme sortie a dos d elephant dans la foret sans croiser tigrs, ours malais ou autre bebette signalee dans le coin.

4 commentaires:

  1. super la photo de Maryvonne sur la moto, les cheveux dans le vent.
    merci à Alain pour ces magnifiques photos, je suis contente de pouvoir vous suivre.
    Je meurs d'envie d'être près de vous.
    isabelle M

    RépondreSupprimer
  2. salut les murgitos... nous sommes avec les parents.. vos photos sont super... nous voyagons avec vous gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut M & A, La case ressemble à s'y méprendre à celles que j'ai connues en Afrique Noire....Notre petit fils, Baptiste est venu nous rejoindre sur notre planète le 28 janvier. Sa maman et lui se portent très bien. Nous passons une quinzaine à Besançon pour assister Stéphanie. Continue les photos Alain....cela fait rêver. Nos amitiés. Josette & Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce nouvel article, tout a l'air super, balade à dos d'Elephan, sortie moto, que de jolies découverte!!!
    C'est dans la grisaille que j'entame ma 3ème semaine, plein de belles rencontres à suivre pour vous. Des bisous de l'insulaire.....

    RépondreSupprimer