lundi 24 janvier 2011

NAVIGATION et MONDE RURAL




























Par le bateau regulier, celui qui tombe regulierement en panne, nous traversons l immense Tonle Sap, nous remontons la riviere Stung Sangker et ses extraordinaires villages flottants de pecheurs.
La production annuelle de poissons cambodgienne atteindrait les
400 000 tonnes.
Fabrication de sucre de palme, cultures le long de la riviere, conserverie de poissons, sechage des galettes de riz pour fabriquer les nems.....

4 commentaires:

  1. Ca donne envie...
    Bonne continuation pour ce fantastique voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les parents,
    Super photos vous avez l'air de bien profiter! Je suis contente pour vous, ce voyage vous en rêviez!!!
    Bisous depuis mon Ile!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Alain et Maryvonne
    Vous donnez des nouvelles souvent, c'est super, je suis à regarder une émission sur le "Mékong" sur la 5, le peuple MONG est magnifique.
    Le jeune couple d'amis qui fait le tour du monde en 18 mois se trouve dans votre secteur, je leur ai demandé où ils se trouvaient en ce moment.
    je vous embrasse.
    Pouvez-vous mettre des vidéos?
    Ca y est sur le mien j'ai réussi à en mettre.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons 9H de décalage je pense.
    Il est 11H chez nous, et chez vous mon message indique 1H54, normalement vous dormez
    isabelle

    RépondreSupprimer