dimanche 16 janvier 2011

PREMIERS PAS THAI, 1ere RIVIERE


















































En survolant Bangkok l eau est presente partout. Le delta du CHAO PHRAYA et les plaines en amont sont les greniers de la Thailande.
La galerie photos qu on vous joint vous invite a decouvrir les 1ers sourires de jeunes et moins jeunes, les merveilles des temples aux multiples Bouddhas, la vie sur l eau, puis un authentique vignoble de 1100 hectares rien que ca, excellente degustation de blanc Colombard et Shiraz rouge millesime 2554 calendrier bouddhiste ( 2009 pour nous )
Notre quartier Le Kao San Raod,bruyant, grouillant, et bon enfant nous rappelle en puissance 10 le quartier de Tamel a Katmandou. Divinement place tout pres de la riviere et des temples nous permet de deambuler a pied et de voir aux differentes heures la vie de celui ci






















6 commentaires:

  1. Coucou Los Murguitos,
    Super, ça à l'air d'aller... Je viens de regarder avec Jean-Patrick qui vient de passer pour mes fuites d'eau.. Demain, je rappel l'agence car il faut changer le syphon.
    Bon voyage pour le Cambodge. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'espère que votre voyage se déroule bien.
    Je vois que pour vous c'est toujours le verre a la main :-). Je vous souhaite de belles découvertes dans ce pays qui me semble magnifique. Je surveille de près les aventures de los Murguitos.
    A Bientôt

    Grosses bises a tous les deux
    Famille Dupray

    RépondreSupprimer
  3. Vous voici déjà arrivé !
    Combien de temps, votre voyage ?
    Vous allez prochainement entrer dans ce territoire que j'ai tant entendu parler... Lorsqu'enfant ! Enfin c'et le passé... Désormais, le Cambodge de mon père est tout autre. Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE !!!!!
    A Vienne tout va bien.
    A bientôt pour de nouvelles aventures....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    La pommette

    RépondreSupprimer
  5. Un verre à la main, Maryvonne !!

    Bises Christine

    RépondreSupprimer
  6. La Bri de Challans (l'écrire comme on veut...)
    Je viens de découvrir les débuts de votre périple sur la boîte magique que DIDU a ouverte.
    Vous semblez bien, tant mieux. Mention spéciale pour Mary sous la douche naturelle au milieu de l'Eden : on dirait ce film italien dans la fontaine de Trévi. Sublissime. Merci pour le voyage en plein hiver ici. Milbiz.

    RépondreSupprimer